SUZUKI 400 ltz

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Re: SUZUKI 400 ltz

Message par Invité le Ven 15 Juin 2012 - 18:16

encore mon fabb je te dois une chandelle

il tourne comme une montre suisse impec

a moi de faire le reste partie chassis maintenant j'attend les pieces

a tres bientot

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Re: SUZUKI 400 ltz

Message par Invité le Lun 14 Jan 2013 - 14:09

Bonjour tous le monde,
Jai quelque question a posé a fabbb, mon Z etant ouvert en 2 (boite) pignon de 3eme hs, jusqu'a la pas de pb la depose cest faite facil, la repose caziment, j'ai remonter la boîte mes je voulai etre sur que toute mes vitesse passe, jai compris le système de marche arrière, mes les autre vitesse je ne comprend pas trop, jaimerai savoir si sur le "tronc matte ou les fourchettes son guidé " il y a un callage particulier, une position precise. Jai tt assemblée mes avant de refermé je voudrai en être sur.
Autre question, il y a une masselote d'equilibrage a côté du vilo. Comment dois je la caller.
Merci beaucoup de votre aide :)
Cdt Ludovic Prieto

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Re: SUZUKI 400 ltz

Message par Invité le Lun 14 Jan 2013 - 18:16

Re, apres recherche toute mes reponses etai dans la revu technique ( ludo fallai lire un peut plus loin !! ) donc tt est ok. Jvous remercie quand meme. :) , bye

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Re: SUZUKI 400 ltz

Message par Invité le Lun 14 Jan 2013 - 20:15

Si tu as un soucis , je te donne mon numéro en MP ! Mais normalement ça ce passe bien

Fabien

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Re: SUZUKI 400 ltz

Message par Invité le Mar 15 Jan 2013 - 13:46

Boite fermé, carter d'allulage fermé, jattend de resevoir ma pompe a huile, mes joint de soupape et mes segment pour tous remonté. Jai une question consernant l'embrayage.
Le petit cliket ,se trouver a cote du demarreur, et monter avec une tige chamfreiné au bout pour pousser mon autre tige se trouvant dans mon arbre primaire, qui va a mes disque d'embrayage.
Alors ma question : cette premiere tige ( coter demareur ) comment fonctionne tel exatement. Car jai cru comprendre que quand j'action mon levier d'embrayage sa tire mon cable qui fait pivoter cette "barre" qui dc se tourne sur son coter chamfreiné et donc la "tige" de mon arbre primaire rentre et fait coller mon embrayage ?
Petit schema :)
Action levier -> tir cable -> pivote tige 1 -> tige 2 rentre pr coller embrayage ?
Je vous ecri sur un smartphone. Pas facil je vois pas l'ecran entier donc si je vous est ecri un peut du charabia, excusé moi. Je pourrai me relir qu'apres avoir envoyé mon message.
Merci encore
Ludovic Prieto

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Re: SUZUKI 400 ltz

Message par Invité le Mar 15 Jan 2013 - 19:01

Oui la tige pousse le plateau avec les ressorts et libére les disques ! Ce le débrayage ! Quand tu lâche le levier , les ressorts pousse le plateau qui viens écraser les disques et la c embrayer

Fabb

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Re: SUZUKI 400 ltz

Message par Invité le Mar 15 Jan 2013 - 19:37

Okk jai compris le system. Bon par contre la ou jai un probleme. Au moment de la depose de ma pompe a huile jai niké 2 des 3 vis ( tete crusiforme ) et je trouve nul par ou les commander !!! Connaisser vous ou je peut les choper ? ( la C.A.L a bezier et montpellier n'on pas )

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Re: SUZUKI 400 ltz

Message par Invité le Mar 15 Jan 2013 - 20:54

Y a que Suzuki qui peut te les avoirs . Et si ça ce trouve , ils ont ça au fond d'un tiroir .

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Re: SUZUKI 400 ltz

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