forum quad : les koolazoo rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je vous presente mon nouveau JouJou !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 18:46

Eh vi Philzzzzzzz la saga saison 1 je cherche un quad et enfin fini !!!!!! Et merci a toi car celui la je l'avais pas vue !

Voila mon nouveau jouet bon rien de bien monstrueux comparer a ceux de certains , mais c'est le jour et la nuit avec le maxxer!!

C'est un triton 400R de 2012 qui affiche 2100km. il est comme neuf encore les étiquettes code barre sur le cadre et les cables....

Enfin une partie cycle qui suit un peu et renvoie pas tout ds le pilote !

Bon ben pour le début il va rester stock !!! A part une petite prépa protection ! Car le moteur ben ca envoie pas mal !!!! en vitesse courte tu te retrouve vite sur 2 roues .... bon bien sur j'ai virer la bride a échappement sinon..... Reste a virer le système anti-polution.

Allez a bientot sur les chemins !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Uploaded with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 18:50

Très propre
Bon produit
Je pense que tu seras pas déçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 18:51

nickel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par admin Sam 5 Oct 2013 - 19:07

Je vous presente mon nouveau JouJou ! 3390371295 Je vous presente mon nouveau JouJou ! 3563192455 
Il a l air très propre.
Tu as fais un petit essai sur les chemins?
Quelles sont tes premières impressions?
Vivement la prochaine sortie.
A+

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2462
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 19:11

Je vous presente mon nouveau JouJou ! 1298878781 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 19:35

il a l air nickel de chez nickel

a mon avis tu seras pas decu

c est un vario ou a rapport

triton c'est du bon matos quand meme

a combien il te l as laissé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 20:17

super
maintenant manque plus que rouler !!!!!!!!!
a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 20:46

C'est une machine a vario (et oui suis paseul a m'en servir...) niveau finance heu c'est pas correct de le dire ..... beaucoup moins que la cote....
Alors philzzzzzzzzzzzzz ca avoine par rapport au maxxer ..... en vitesse rapide il se cabre des que tu ouvre et j'ai juste enlever la bride a l'echappement .... apres niveau suspenssion c'est le jour et la nuit ac le maxxer j'ai prix un chemin bien defoncer ce soir a vive allure ca bouge pas ta pas mal au bras lol.
En vitesse longue tu arrive vite a 110km/h ca fait limite peur..... le freinage et puisant mais faut doser car sinon le répartiteur bloque les 4 roues.... après tu peu freiner que de l'ar si tu veux mais bon c'est pr le fun.

je vais rouler un peu demain autour de chez moi histoire de le prendre en main après l'avoir passer en revu de A a Z histoire de voir si tout tient bien .

a bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par admin Sam 5 Oct 2013 - 20:54

je suis content que ce quad te convienne.tu verras c est une machine fun .
j avais supprime le repartiteur sur celui de magali.
j avais mis freins avants a droite et arriere a gauche et la pedale de frein au pied supprime.

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2462
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Sam 5 Oct 2013 - 22:38

Hum encore une bonne idée a prendre ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Dim 6 Oct 2013 - 14:39

Felicitation, bonne machine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Lun 7 Oct 2013 - 21:35

Super, ça va te changer du " mixer " et il a l'air en bon état ; reste plus qu'a ... Je vous presente mon nouveau JouJou ! 3563192455 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 9:37

Salut pat, il a l'air vraiment nickel,. Je crois que tu ne regrettera pas ton Maxxer.
Par contre le seul point négatif, c'est que l'on aura moins de temps pour boire le café maintenant Je vous presente mon nouveau JouJou ! 3227791628Je vous presente mon nouveau JouJou ! 3227791628Je vous presente mon nouveau JouJou ! 3227791628Je vous presente mon nouveau JouJou ! 3227791628Je vous presente mon nouveau JouJou ! 3227791628

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 21:41

mdr oui au ca tu sait avec les gars de st andre ....... la panne est jamais loin lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 22:20

la pause caca non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Mar 8 Oct 2013 - 22:45

classsssssssssssssssss mdr Je vous presente mon nouveau JouJou ! 884468121 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 8:43

coucou .....on me propopose un échange d un triton 400 de 2010 av 1900 km , pot crd et vario malossi ........... contre mon quimco 300 us .... tu crois que pour suivre le clan des z ce sera mieux ....... mon quimco depuis que j ai changé le pignon moteur ( 13 dents contre 14 dent est beaucoup plus coupleu et j ai aussi enleve la bride a l echapement et me tate pour mettre un pot crd ? je te demmande car tu es passé de l un a l autre donc ...............?? merci d avance  Je vous presente mon nouveau JouJou ! 3076719002 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par admin Dim 2 Fév 2014 - 9:13

ya pas photo.
le moteur est plus vif et plus puissant que sur le kymco.
de plus le triton est plus large et stable et possede une boite courte .
si il est en bon etat fonce n hesites pas

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2462
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 9:28

c est bizarre comme echange

mais si ca vaut le coup n hesites pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 18:38

ok merci de vos réponces ........ la personne dois me recontacter lundi .... pour convenir d un rdv ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 13:21

hello ludo

y a pas photo si ce n'est pas une arnaque fonce !
le triton a une meilleur partie cycle comme tu a le kimco us qui est élargie ce sera quasi pareil mais niveau solidité triton est mieux.
Pour suive les Z c'est tres bien le triton, je pensse que tout le monde confirmera,je m'en sort pas trop mal c'est plus le pilote qui est en default que la machine lol.....
Pour le moteur j'ai le 400 donc plus pechu qu'un 300, maintenant en plus vu les options qu'a le triton que l'on te propose c'est du bon.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 22:56

merci de tes infos, je part avec ma remorque samedi matin pour que l on fasse un essai mutuelle de nos deux machines ....... je verais bien !? mais J ai un peu peur de faire une bétise car mon us est trés fiable et trés bien entretenu ..........enfin un essai n' engage a rien .!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 12:59

C est clair après un 300us et un 300 triton ça doit être Kifkif vu les modif faite sur le US pr kimco . la dif c est la voire courte un vrai plus zn franchissement pr le triton. Demande aussi si la roue libre du démarreur a été changé c est le point faible. Je doit le faire sur le mien et rien qui en pièce y en a pr 200e

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 15:06

merci ,oui je lui demanderai pour la roue libre du démarreur ........ mais av 1900 km je pence pas qu il l ai fait ....... moi sur le mien les galets on été changés et la couroie ........... ce que j aime pas sur mon us c est les amortisseurs av tres dure .......... et pas de boite courte ! et pour les reparations et la maintenance tu crois que l on peut aller chez qui apres ? moi j ai kymco a st jean de vedas mais la av le tritron si je le prend ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par admin Mar 4 Fév 2014 - 19:21

Pour le triton sur ezyquad on a toutes les pièces.
On est revendeur du réseau triton. Je vous presente mon nouveau JouJou ! 2286445522 

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2462
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Mar 4 Fév 2014 - 20:10

fait gaffe quand même ça put des pieds ce truc . soit sur de ton coup . n y va pas seul . ou dit lui qu il te l emmène .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 11:53

 a ok pour les pieces ça ira alors ! sinon non, je pense pas qu il y a de probleme j ai rdv chez le gas a 10 h samedi matin ...... et c est par rapport a une annonce sur un site de vente bien connu , c est lui qui a mis a vendre ou échange donc ............. et puis je fait quand meme 1.85 metres et 105 kg  Je vous presente mon nouveau JouJou ! 1965946732..........mais merci de me mettre en garde quand meme ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par admin Mer 5 Fév 2014 - 18:49

Tu prends pas grand risque a y aller.
Ca serait con de passer a cote d une affaire.
En plus vu ton gabarit ca t irait beaucoup mieux.quoi que j aimerai bien voir la gueule du maxxer avec tes mensurations de beau bebe dessus  Je vous presente mon nouveau JouJou ! 4163016541 

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2462
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 19:30

lol ............mais rassure moi je suis pas le seul a dépasser les 100 kg dans le clan ..... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 19:34

ludowin a écrit:lol ............mais rassure moi je suis pas le seul a dépasser les 100 kg dans le clan ..... ?
sur un 300 si !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vous presente mon nouveau JouJou ! Empty Re: Je vous presente mon nouveau JouJou !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum