Panne sur LTZ 2010 / souci au démarage
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Re: Panne sur LTZ 2010 / souci au démarage
oups bavure.
voila pourquoi emettre un diagnostique sans voir n est pas evident.
si je ne t avais pas pose cette question on aurait encore cherche ailleurs la panne
hop au boulot remontes moi ce fichu starter et il va marcher comme une horloge ,des que tu auras aussi bien regle le tps .
voila pourquoi emettre un diagnostique sans voir n est pas evident.
si je ne t avais pas pose cette question on aurait encore cherche ailleurs la panne
hop au boulot remontes moi ce fichu starter et il va marcher comme une horloge ,des que tu auras aussi bien regle le tps .
Re: Panne sur LTZ 2010 / souci au démarage
Tu m'excuseras, mais je rame un peu en motorisation essence je suis habitué qu'au diesel ! Merci d'avoir ratrapper ma connerie. je remet tout
cela en place cet après midi. pourinfo :le starter etait grippé au fond de la canalisation et obstruait bien le trou au fond ,donc il en bonne position. Mon problème ne vient pas du starter !
Merci encore
cela en place cet après midi. pourinfo :le starter etait grippé au fond de la canalisation et obstruait bien le trou au fond ,donc il en bonne position. Mon problème ne vient pas du starter !
Merci encore
Invité- Invité
Re: Panne sur LTZ 2010 / souci au démarage
t inquietes je rame aussi en systeme injection,je prefere les bons vieux carbus
remets deja tout en place apres on essayera de trouver la panne ensemble si elle persiste .
remets deja tout en place apres on essayera de trouver la panne ensemble si elle persiste .
Re: Panne sur LTZ 2010 / souci au démarage
Coucou me revoilà.
Toujours au meme point: ça démarre et ça cale !!
J'ai remonté le starter correctement, j'ai déposé le capteur n°22 (qui est bien là pour prendre une info sur la dépression dans l'admission)
je l'ai testé au voltmètre (contact allumé) en mettant le capteur a mes lèvres et en aspirant (la variation de tension s'éffectue de là a dire que se sont les bonnes valeurs !!) j'ai vérifié que la petite canalisation ne soit pas obstruée et que le joint torique (réf. 23) ne soit pas abimé. j'ai remonté le tout et retour à la case départ.
J'ai essayer avec TPS déconnecté comme me l'a demandé philtz .
Le moteur démarre , tient le ralenti (le voyant FI s'allume) et cale dès que l'on accélère, ce que je pense normal puisque le tps n'envoie plus l'info d'ouverture du papillon donc le CDI ne doit pas modifier la quantité d'injection ou l'avance de l'allumage ?
Toujours au meme point: ça démarre et ça cale !!
J'ai remonté le starter correctement, j'ai déposé le capteur n°22 (qui est bien là pour prendre une info sur la dépression dans l'admission)
je l'ai testé au voltmètre (contact allumé) en mettant le capteur a mes lèvres et en aspirant (la variation de tension s'éffectue de là a dire que se sont les bonnes valeurs !!) j'ai vérifié que la petite canalisation ne soit pas obstruée et que le joint torique (réf. 23) ne soit pas abimé. j'ai remonté le tout et retour à la case départ.
J'ai essayer avec TPS déconnecté comme me l'a demandé philtz .
Le moteur démarre , tient le ralenti (le voyant FI s'allume) et cale dès que l'on accélère, ce que je pense normal puisque le tps n'envoie plus l'info d'ouverture du papillon donc le CDI ne doit pas modifier la quantité d'injection ou l'avance de l'allumage ?
Invité- Invité
Re: Panne sur LTZ 2010 / souci au démarage
Salut tout le monde,
Après passage à la valise le problème viendrait d'un disfontionnement du TPS. Le gars qui me l'a passer au diag. en a parler avec un agent suz. qui a déjà eut le problème plusieur fois.
A plus.
Après passage à la valise le problème viendrait d'un disfontionnement du TPS. Le gars qui me l'a passer au diag. en a parler avec un agent suz. qui a déjà eut le problème plusieur fois.
A plus.
Invité- Invité
Re: Panne sur LTZ 2010 / souci au démarage
merci d avoir partage l info.
content que tu ai trouve ta panne .
a+
content que tu ai trouve ta panne .
a+
Re: Panne sur LTZ 2010 / souci au démarage
content pour toi
merci pour le partage
on a toujours besoin d info
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Invité- Invité
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