forum quad : les koolazoo rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ

Aller en bas

tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ Empty tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 21:11

Voila comme je trouvais pas mon bonheur , j'ai décidé de fabriquer moi même une grille de protection :

Outils: Disqueuse ou scie à metaux , des rislins

matériels: deux baguettes de protections de portière noire souples (4€50 les 2)
J'ai utilisé une grille de protection que l'on trouve sur les ventilations des baies informatiques (oui oui je suis informaticen.....) c'est épais tout en étant souple. Une feuille de canson pour le patron


d'abord faire une patron :
tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ Nc27 Uploaded with ImageShack.us

la grille brute :
tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ I9x9 Uploaded with ImageShack.us

on applique le canson sur la grille et on decoupe:
tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ Fnb0 Uploaded with ImageShack.us

On monte les baguette souple sur la grille découpé:
tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ Caeb Uploaded with ImageShack.us

On monte le tout sur le quad fixé avec des rislins noirs:
tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ Cb7h Uploaded with ImageShack.us

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ Empty Re: tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 21:41

il est au top notre remi bricole tout tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ 1298878781 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ Empty Re: tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 22:00

oui pas mal ça fait propre
t auras une double protection quand t auras aussi monter un bumper avant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ Empty Re: tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 22:07

thepat a écrit:V
             J'ai utilisé une grille de protection que l'on trouve sur les ventilations des baies informatiques (oui oui je suis              informaticen.....) c'est épais tout en étant souple.
han !! c'est donc toi qui dépouille mes baies !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ Empty Re: tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 22:12

MDRRRRRRRRRRRRRRR damned je suis fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ Empty Re: tuto fabrication d'unr grille de protection Avant Triton voir LTZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum