forum quad : les koolazoo rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Aller en bas

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  Empty aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 7:46

Salut à tous ,
Qui serai partant pour allé rouler sur la petite piste de Saint génies des mourgues ?
MRIC avait déja fait une propoition de roulage la bas y a pas longtemp .....
Tous les types de quad peuvent venir , la piste est trés large , juste deux petites bosses et un ou deux virage relevé ....
rdv a 14 h00 la bas je paie l apero aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  3381666225 ...la piste es pas évidente a trouver donc on peut partir de st jean de vedas vers 13h15 et ce suivre pour ceux qui veulent ?
alors a vos claviers .... aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  2005725464

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  Empty Re: aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 9:42

pas pour moi merci quand même de la proposition.
par contre si tu paye l apéro avant roulage et surtout en début d après midi c est pas top....
régalé vous a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  Empty Re: aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 12:49

c est pas pire que le josé le midi pendant les randos !il suffi juste d etre raisonable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  Empty Re: aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 16:53

pas pour moi non plus, depart au ski. aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  397197520

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  Empty Re: aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 19:57

bon planté du baton fafane ! aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  1967758249 aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  38710079 fait gaffe de pas te casser une pate !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  Empty Re: aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 20:19

Déménagement pour moi, et pas le samedi apres midi de toute façon pour moi ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  Empty Re: aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 22:00

Cette année ça va être calme le ski. Je me préserve pour le quad. 
aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  1394451557

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  Empty Re: aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 0:00

Désoler mais samedi son rare et j'ai aussi le 7 pour ma part je préférerais sortire a la journée à ce propos j'ouvre un autre poste j'espère que tu comprendra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  Empty Re: aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 5:47

Y a pas de probleme rjj ,depuis le temps que tu attend un samedi de libre je comprend bien que tu préfaires une sortie a la journée ..... aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  2286445522

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  Empty Re: aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 18:25

circuit cross ça me branche pas trop en plus depuis le temps que jai pas vu le compère JJ je pense que vais rouler avec lui

a++ et fais gaffe de pas te vautrer sinon viens bouffer tes pneus avec nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aprés midi roulage le samedi 7 fevrier  Empty Re: aprés midi roulage le samedi 7 fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum