forum quad : les koolazoo rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Dimanche 26/10 bellegarde pour les quads ! Avec licence

Aller en bas

Dimanche 26/10 bellegarde pour les quads ! Avec licence Empty Dimanche 26/10 bellegarde pour les quads ! Avec licence

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 22:50

Bonjour à tous !le club de moto de bellegarde
Organise une journée réservé que pour les quads !!
Le week end du 26 octobre
Le hic licence obligatoire !!!
Par contre l'organisateur de cette journée me tien informé des que des dates s'organise pour rouler sur circuits privé et donc sans licence obligatoire..
Affaire à suivre ..
M'ric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26/10 bellegarde pour les quads ! Avec licence Empty Re: Dimanche 26/10 bellegarde pour les quads ! Avec licence

Message par Invité Ven 17 Oct 2014 - 23:05

Pour les licences il est possible de les prendre à la journée sur le site de la ffm avec une autorisation médical!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26/10 bellegarde pour les quads ! Avec licence Empty Re: Dimanche 26/10 bellegarde pour les quads ! Avec licence

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 7:54

Meme si on roule pas le 26 .... on peut aller voir la course pour ceux que ça dit ? et pour circuit privé. sans licence ,moi je suis partant ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26/10 bellegarde pour les quads ! Avec licence Empty Re: Dimanche 26/10 bellegarde pour les quads ! Avec licence

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 19:05

je suis aussi! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 26/10 bellegarde pour les quads ! Avec licence Empty Re: Dimanche 26/10 bellegarde pour les quads ! Avec licence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum