LTZ 400 2007 trou a l'acceleration.
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LTZ 400 2007 trou a l'acceleration.
J' ai des trous a l'acceleration , c' est vraiment quand j' ouvre a fond donc le boiseau grand ouvert , j' ai regardé la couleur de ma bougie qui etait un peu trop claire a mon gout , j' ai un gicleur principale de 148 une boite a aire d'origine (fermée) avec une sortie de pot leovince x3 ...
Est ce que le gicleur vous semble suffisant ? j' ai essayé un gicleur de 160 et j' ai encore plus de trou a l' accélération et la bougie est tjrs trop claire ... j' ai peur d' avoir beaucoup trop d' aire passant dans mon carbu , la vis d' aire se trouve a qu' elle niveau sur ces quads ? et une petite question est ce qu ' a cause d 'une météo changeante on doit changer les reglages ?
Est ce que le gicleur vous semble suffisant ? j' ai essayé un gicleur de 160 et j' ai encore plus de trou a l' accélération et la bougie est tjrs trop claire ... j' ai peur d' avoir beaucoup trop d' aire passant dans mon carbu , la vis d' aire se trouve a qu' elle niveau sur ces quads ? et une petite question est ce qu ' a cause d 'une météo changeante on doit changer les reglages ?
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Re: LTZ 400 2007 trou a l'acceleration.
ps : je n' ai pas une entrée d' aire problématique sur le quad (genre collier de serrage mal serré) , c' est bien un probleme de reglage .
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Re: LTZ 400 2007 trou a l'acceleration.
J ai eu ce problème aussi sur le mien
T as pas assez d air qui rentre
Enlevé le capot de boîte a air et va rouler tu verras bien
Moi c était ça du coup quelque trou dans le capot et du sanstop et. Voilà ça tourne fort
T as pas assez d air qui rentre
Enlevé le capot de boîte a air et va rouler tu verras bien
Moi c était ça du coup quelque trou dans le capot et du sanstop et. Voilà ça tourne fort
Invité- Invité
Re: LTZ 400 2007 trou a l'acceleration.
je serais trop riche alors pour toi ... si je diminuais mon gicleur principale ca peut le faire aussi , non ? pcq jsui pas trop chaud pour ouvrir ma boite a air avec uniquement une sortie de pot ...
SOLUTION : 1 - plus d' aire
2 - mon d' essence
SOLUTION : 1 - plus d' aire
2 - mon d' essence
Invité- Invité
Re: LTZ 400 2007 trou a l'acceleration.
j' ai remis les gicleurs d' avant , c est a dire 22.5 pour le ralentis et 148 pour le haut régime c est bien mieu comme ca ,
mais mnt en déccélération ou en roulant bas dans les tours il me fait des pets tres bruillants irrégulierement ... surplus d' essence ?
mais mnt en déccélération ou en roulant bas dans les tours il me fait des pets tres bruillants irrégulierement ... surplus d' essence ?
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