forum quad : les koolazoo rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

petit problème mais grosse prise de tête !!!!

Aller en bas

petit problème mais grosse prise de tête !!!! Empty petit problème mais grosse prise de tête !!!!

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 18:28

salut a tous, voila j'ai voulu purger mes frein, tous d'abord j'ai voulu enlever le couvercle du bocale du liquide de frein, j’enlève le premier vis puis en en enlevant le deuxième je me suis rendu compte qu'il était foiré impossible de l'enlevé comment faire c'est la M... :cry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit problème mais grosse prise de tête !!!! Empty Re: petit problème mais grosse prise de tête !!!!

Message par admin Lun 6 Fév 2012 - 19:00

si l empreinte est abime il faut taper sur la vis avec un objet plat afin de mater la tete.puis avec un bon cruci ,le mettre en place et taper dessus pour qu il rentre bien au fond de l empreinte et devisser.attention ce sont des vis coniques et si tu la loupe c est difficile a defaire apres.

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2462
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit problème mais grosse prise de tête !!!! Empty Re: petit problème mais grosse prise de tête !!!!

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 19:25

sayé j'ai fait comme tu ma dit philtz nikel :cool 2: merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit problème mais grosse prise de tête !!!! Empty Re: petit problème mais grosse prise de tête !!!!

Message par admin Lun 6 Fév 2012 - 19:31

de rien m'sieur petit problème mais grosse prise de tête !!!! 400318

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2462
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit problème mais grosse prise de tête !!!! Empty Re: petit problème mais grosse prise de tête !!!!

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 15:09

utiliser un tournevis a frapper , a norauto on en trouve a 10 e , ça rend de grand service .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit problème mais grosse prise de tête !!!! Empty Re: petit problème mais grosse prise de tête !!!!

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 22:15

bien vrai ça :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit problème mais grosse prise de tête !!!! Empty Re: petit problème mais grosse prise de tête !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum