Homologation paoletti....
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Homologation paoletti....
Salut,
j'ai fais homologuer mon 250 ltz pour ne pas être em..erdé par les képis :albino:
Ça coûte un oeil mais bon la tranquillité et la sérénité n'ont pas de prix (enfin bon quand même c'est pas donné).
Bref j'ai fais une homologation Paoletti....et comparé à l'homologation du 250 yfm de mon collègue (homologué par l'intermedaire de YAMSUD) et bien ça fait vraiment bricolage...
Pour tout vous dire à la livraison le compteur( à vélo qui fait cammelotte ) ne marché pas et le tambour arrière resté serré....que du bonheur enfin mon intermédiaire a tout remis en ordre avant que j'en prenne possession.
Il y a aussi ce phare additionnel immonde qui je pense dois être super pratique pour la chasse aux sangliers mais je suis pas chasseur ça tombe mal .....dailleur à ce sujet je sollicite votre aide :study:
A savoir l'élimination de ce phare additionnel, bon je déconnecte les trois fiches du compteur, j'enlève le support métallique, et j'enlève aussi la fiche qui alimente ce foutu phare, je fixe le compteur avec un système D sur mon guidon, je reconnecte les trois fiches du compteur et protège avec du scotch d'électricien la fiche d'alimentation du phare additionnel.
Je met le contact, tout s'allume nickel, mes voila en roulant au delà de 15Km\h le compteur se déconnecte et il n'est plus alimenté (plus de rétro éclairage non plus) :?: :?: :?:
Je crois savoir d'ou ça vient, car le phare additionnel était lui toujours allumé dès la mise en contact, donc le fais qu'il n'y est plus rien de connecté au bout de la fiche d'alimentation doit poser un problème basique de physique, peut être que mettre une résistance équivalente au phare additionnel au bout de la fiche pourrait résoudre mon problème :?:
Qu'en pensez-vous, une idée, un cas similaire :?:
j'ai fais homologuer mon 250 ltz pour ne pas être em..erdé par les képis :albino:
Ça coûte un oeil mais bon la tranquillité et la sérénité n'ont pas de prix (enfin bon quand même c'est pas donné).
Bref j'ai fais une homologation Paoletti....et comparé à l'homologation du 250 yfm de mon collègue (homologué par l'intermedaire de YAMSUD) et bien ça fait vraiment bricolage...
Pour tout vous dire à la livraison le compteur( à vélo qui fait cammelotte ) ne marché pas et le tambour arrière resté serré....que du bonheur enfin mon intermédiaire a tout remis en ordre avant que j'en prenne possession.
Il y a aussi ce phare additionnel immonde qui je pense dois être super pratique pour la chasse aux sangliers mais je suis pas chasseur ça tombe mal .....dailleur à ce sujet je sollicite votre aide :study:
A savoir l'élimination de ce phare additionnel, bon je déconnecte les trois fiches du compteur, j'enlève le support métallique, et j'enlève aussi la fiche qui alimente ce foutu phare, je fixe le compteur avec un système D sur mon guidon, je reconnecte les trois fiches du compteur et protège avec du scotch d'électricien la fiche d'alimentation du phare additionnel.
Je met le contact, tout s'allume nickel, mes voila en roulant au delà de 15Km\h le compteur se déconnecte et il n'est plus alimenté (plus de rétro éclairage non plus) :?: :?: :?:
Je crois savoir d'ou ça vient, car le phare additionnel était lui toujours allumé dès la mise en contact, donc le fais qu'il n'y est plus rien de connecté au bout de la fiche d'alimentation doit poser un problème basique de physique, peut être que mettre une résistance équivalente au phare additionnel au bout de la fiche pourrait résoudre mon problème :?:
Qu'en pensez-vous, une idée, un cas similaire :?:
Invité- Invité
Re: Homologation paoletti....
c est peut etre la pile du compteur qui vibre et fais un faux contact.
ca le fait sur le compteur que j ai sur mes rollers.
l homologation paoletti a bien evolue maintenant sur les nouveaux modeles.
le phare d origine est conserve et grave CE .
les quads sportifs sont livres avec nerfs bars et proteges mains.
il y a meme une garantie pieces et mains d oeuvre.
ca le fait sur le compteur que j ai sur mes rollers.
l homologation paoletti a bien evolue maintenant sur les nouveaux modeles.
le phare d origine est conserve et grave CE .
les quads sportifs sont livres avec nerfs bars et proteges mains.
il y a meme une garantie pieces et mains d oeuvre.
Re: Homologation paoletti....
Pour les nouveaux modèles peut être car il revient de chez eux ça fait que 8 jours ^^
Il n'y a pas de piles, ça vient bien bien de cette connection car j'ai demonté le phare et j'ai pris les ampoules au bout du file sur le reservoir et il n'y a plus de problème avec le compteur...mes j'ai enlevé les ampoules l'une après l'autre et là boum plus de jus, j'ai dû changer le fusible ... arf ça devient compliqué :face:
Il n'y a pas de piles, ça vient bien bien de cette connection car j'ai demonté le phare et j'ai pris les ampoules au bout du file sur le reservoir et il n'y a plus de problème avec le compteur...mes j'ai enlevé les ampoules l'une après l'autre et là boum plus de jus, j'ai dû changer le fusible ... arf ça devient compliqué :face:
Invité- Invité
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