Monsieur Plus
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Monsieur Plus
Increase Power ce jour sur mon Grizzly !
En fouinant un peu partout sur le web pour connaitre un peu mieux mon nouveau joujou, j'ai découvert une fonction cachée :o sur le Grizzly qui permet en mode Diag de doperla machine via le réglage de l'injection.
Et bien heu ... c'est terrible !!!!
par défaut le paramètre est à 0 et on peu monter jusqu'à 126.
sur le web, un américain a fait le test et donne la vidéo avec ses réglages successifs mesurés au radar et bien il obtient un gain de 16% de sa vitesse chronométrée sur 200 metres départ arreté.
Moi pour l'instant je me suis "contenté" de régler à 60 et bien heu ... çà pousse trés fort ! enfin plutôt çà tire !!!
Pour les curieux ou les mécanos je vous mets le lien avec les explications techniques et la vidéo qui devient interessante à la minute 6:00
http://www.atvscene.com/machines/yamaha/grizzlyexperiment-07.html#
Merci Msieur Yamaha! :jump:
GOT THE POWER ! :gym:
En fouinant un peu partout sur le web pour connaitre un peu mieux mon nouveau joujou, j'ai découvert une fonction cachée :o sur le Grizzly qui permet en mode Diag de doperla machine via le réglage de l'injection.
Et bien heu ... c'est terrible !!!!
par défaut le paramètre est à 0 et on peu monter jusqu'à 126.
sur le web, un américain a fait le test et donne la vidéo avec ses réglages successifs mesurés au radar et bien il obtient un gain de 16% de sa vitesse chronométrée sur 200 metres départ arreté.
Moi pour l'instant je me suis "contenté" de régler à 60 et bien heu ... çà pousse trés fort ! enfin plutôt çà tire !!!
Pour les curieux ou les mécanos je vous mets le lien avec les explications techniques et la vidéo qui devient interessante à la minute 6:00
http://www.atvscene.com/machines/yamaha/grizzlyexperiment-07.html#
Merci Msieur Yamaha! :jump:
GOT THE POWER ! :gym:
Re: Monsieur Plus
Ces réglages paraissent plausible, c'est la formule utilisée sur nos bon vieux carbu qui consiste à changer le gicleur principal et augmenter l'entrée d'air pour faire évoluer la puissance... le plus difficile en injection electronique c'est de trouver la combine pour modifier les réglages, apparament tu l'as trouvé et bravo à Yam de ne pas avoir verouillé ces réglages à leurs seuls machines de diagnostics
Invité- Invité
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