Un nouveau de St Gély du Fesc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un nouveau de St Gély du Fesc

Message par Invité le Sam 26 Sep 2015 - 19:52

Bonsoir à tous,

J'ai 38 ans et j'habite à St Gély...

Je faisais du quad tout les dimanches pendant 2 ou 3 heures jusqu'à la naissance de mon premier enfant, en 2003. Je l'ai revendu car la bande s'est arrêté doucement de sortir...

J'ai commencé avec un blaster et après un an environ je suis passé au banshee que j'ai gardé 2 ans.

J'ai toujours voulu m'en racheter un mais j'étais freiné car je me disais que sortir seul c'est pas top...

Mais aujourd'hui j'en peux plus ! Je craque !

Je rentre donc de la concession Suzuki à Fréjorgues et je pense ne pas tarder à commander un z400 car je suis bien décidé à reprendre du plaisir en quad;)

Je recherche via ce forum des personnes pour partager cette future ex-passion et des compagnons de sortie.

Je serais prêt  me déplacer pour faire des sorties... j'ai un camion pour le déplacer et si c'est pas trop loin le quad sera homologué... donc aucun problème de bouger pour rejoindre un groupe par exemple.

Bref, je suis preneur de tout contact ayant envie de partager des sorties en quad...

J'oubliais : je ne cherche plus à battre des records... je suis plus dans la rando "sportive" et je serais même intéressé pour des randos de 2 jours... bref je veux faire du quad ;)

Merci et à vous et je reste dispo pour plus de renseignements!

Bonne soirée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau de St Gély du Fesc

Message par admin le Sam 26 Sep 2015 - 20:04

hello
une tres belle presentation que voila
je vais de ce pas t ouvir le reste du forum.
par contre il existe peut etre encore quelques ltz en import .je ne sais pas a combien tu toucherais le tien mais ya pas si longtemps ca valait vraiment le coup .

admin
Admin
Admin

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau de St Gély du Fesc

Message par Invité le Sam 26 Sep 2015 - 20:08

Salut !

Merci pour cette réponse rapide ! Je suis impatient de sortir en quad ;)

Après négo, il sors à 7650 € (homologué)... Où puis-je trouver des z400 en import ? je ne sa