forum quad : les koolazoo rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Des craquements dans le train arrière

Aller en bas

Des craquements dans le train arrière  Empty Des craquements dans le train arrière

Message par Invité Jeu 4 Juin 2015 - 21:35

Bonsoir tout le monde... une petite question. J ais des craquements dans le train arriere quand je tourne. Mis a part les roulements je ne vois d ou cela peut venir. Est ce que quelqu'un a une idée? Pour infos je les ais changé il y a environ 3000 km.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des craquements dans le train arrière  Empty Re: Des craquements dans le train arrière

Message par admin Ven 5 Juin 2015 - 10:27

en general ce sont les etoiles de roues tres legerement desserrees qui font ce bruit .il faut les serrer tres fort

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2462
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des craquements dans le train arrière  Empty Re: Des craquements dans le train arrière

Message par Invité Ven 5 Juin 2015 - 10:29

Ahhh yes je vais regarder merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des craquements dans le train arrière  Empty Re: Des craquements dans le train arrière

Message par Invité Ven 5 Juin 2015 - 11:56

philtz a écrit:en general ce sont les etoiles de roues tres legerement desserrees qui font ce bruit .il faut les serrer tres fort
C'est tout ta fait ca !!
J'ai eu le même bruit sur mon quad, avec seulement 800 borne .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des craquements dans le train arrière  Empty Re: Des craquements dans le train arrière

Message par Invité Ven 5 Juin 2015 - 12:20

A contrôler ton serrage, démonte les et balance un peu de graisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des craquements dans le train arrière  Empty Re: Des craquements dans le train arrière

Message par Invité Sam 6 Juin 2015 - 15:39

ça le fait aussi sur les vieux rafiots, t'as peut-être un arbre de roue en bois Des craquements dans le train arrière  3778651676 , en plus un arbre en bois c'est plutôt normal
N'hesite pas si tu veux d'autre renseignement !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des craquements dans le train arrière  Empty Re: Des craquements dans le train arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum