Entretien remorque
Entretien remorque
Salut les zzzz je veus bien votre avis, vos expériences, sur l'entretien des remorques quad
Ma remorque couine comme un vieu bateau en bois de pirate ! Depuis peu ...
A ma connaissançe il n'y a que les roulements à surveiller, mais peu être que justement il y'a d'autre éléments! à graisser ou autre .. (Ma remorque est une satellite en 13p avec 2 rails quad )
Merci
Ma remorque couine comme un vieu bateau en bois de pirate ! Depuis peu ...
A ma connaissançe il n'y a que les roulements à surveiller, mais peu être que justement il y'a d'autre éléments! à graisser ou autre .. (Ma remorque est une satellite en 13p avec 2 rails quad )
Merci
Invité- Invité
Re: Entretien remorque
Tu a essayer de graisser ou lubrifier voir wd40 dans le crochet d'attelage? Graisse un peu la boule d'attelage de la bagnole aussi (graisse a chaîne ça marche bien!!!)
Invité- Invité
Crochet d'attelage oui je met du wd40 pas de graisse histoire de pas m'en mettre plein partout ..
Invité- Invité
A voir si y a pas des graisseurs sur la barre de torsion ou sur les bras ! Par contre je préfère la bonne vieille graisse pour la boule ( celle de la remorque hein ) après un contrôle des feux avant chaque départ ainsi que la pression des trois roues !!
Invité- Invité
Pareil de la bonne vieille graisse mais dans en mettre trop pour pas se carder en approchant de ma voiture!!! Juste ce qu'il faut
Invité- Invité
Voilà juste pour les trous duc qui ce colle de trop prêt de la caisse
Invité- Invité
Ok ok, je vais regarder tien, si y'a pas de graisseurs sur les barres
Invité- Invité
Se que je me demandais surtout c'est si il y'avait un système de suspensions en caoutchoucs ou autre à changer et si c'est ça qui engendré des couinements je vais me pencher sur ça demain ;-)
Invité- Invité
Page 1 sur 1