IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: IMPORTANT

Message par Norris le Mar 4 Mar 2014 - 9:07

Bonjour à tous,

Devant l'augmentation de l'activité et la necessité de répondre à tout le monde dans les meilleurs délais et meilleures conditions je me dois d'apporter quelques précisions quant au fonctionnement de la boutique en général et au mien en particulier:

- je passe beaucoup de temps a faire fonctionner le site mais j'ai aussi une vie privée
- je ne suis pas aux 35h mais j'ai aussi droit à des moments de pause pour m'alimenter, dormir, arroser mes fleurs, faire du tricot, m’occuper de ma femme, de mes enfants et de mon chien...

En conséquence, je vous serais infiniment reconnaissant de:
- ne pas m’appeler le soir apres 18H, ni le week end
- ne pas m'envoyer de MP sur ce forum car je ne m'y connecte pas de façon systématique ni régulière
- de ne pas m'appeller sur ma FREEBOX au 09.XX.XX.XX.XX car la messagerie et le répondeur y son un vrai bordel et çà devient ingérable vu le nombre d'appel que j'ai... de toute manière je n'y réponds plus !
- me contacter par téléphone sur le n° de la boutique 08.11.48.34.00(tarif appel local) l'apres midi entre 15H et 18H car le matin je suis trop débordé par les expéditions et la logistique ou sur mon portable pour ceux qui l'ont.
- me contacter par mail uniquement à norbert.soyris@ezyquad.com je vous rappellerai volontiers si vous me laisser votre tel.

Je vous remercie par avance de votre compréhension.

Norbert ( NONO )

et au risque de me répeter   

INUTILE D'APPELLER ET/OU DE LAISSER un MESSAGE sur MA BOX au 09.xx.xx.xx

mon dicton préféré: Les cimetières sont pleins de gens pressés ...

HONDA Rincon 680 TRX

Norris
Admin
Admin

http://www.ezyquad.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut