Problème KFX-R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème KFX-R

Message par Invité le Lun 6 Mai 2013 - 20:20

Salut à tous,
Suite à un post précédent sur un pb de bouchon de vidange j'ajoute une panne(encore une!) récurrente à mon KFX-R 450 de 2008.

Le quad ne démarrai plus,suite à un calage en roulant,avec le voyant FI allumé.
Direction concessionnaire spécialiste quad(pas celui chez qui je l'ai acheter...un escroc),diagnostic:perte de compression (3 bars au lieu de 10b)et chauffe... et bien soit,en avant,venant d'un spécialiste concessionnaire de marque américaine,revendeur,organisateur etc,bref,je récupère le quad,bilan,un jt de culasse et un rodage de soupapes,je fait environ 20 kms,rentre,impec sa marche et pose le quad au garage.
Une semaine après je sort le dit quad le fait chauffer et au bout de 20 secondes il cale,et là je me dit,"ça pue",re-essaye de démarrer avec sans starter rien à faire et même symptômes:voyant fi allumer....et pas de mise en route possible.

J'ai débrancher la durite sortie de réservoir,la pompe donne,elle envoie l'essence,je tiens à préciser que j'ai insisté auprés du conncess que ce voyant été le voyant injection et il me semblait que c'est un pb électrique,il me répond que c'est le voyant de temp°...puis quand j'ai récupéré le quad je n'ai pas senti de différence entre avant avec un moteur à 3 bar de comp et maintenant avec soit disant 10 bar,la différence devrai être flagrante,peut-être je me trompe.
Sinon le voyant FI s'allume la pompe tourne puis le voyant s'éteind,là coup de démarreur,le moteur est entrainé mais ne part pas,rien puis le voyant se rallume.
Je suis plus que dépité,la profession essaye ou fait semblant de faire et ma motivation ainsi que ma confiance en prend un grand coup,dire que je l'ai mis en vente,que dirait-on si la panne survient à l'acheteur au bout de 20 secondes!!!
Je vais essayer de le ramener dans la semaine,mais j'ai comme un gros doute sur la suite des évènements.
Je n'ai plus envie de me faire chier avec tout ça et pense sérieusement à tout arrêter,la motiv n'y est plus...
Si vous avez quand même des infos je suis preneur,dans le doute,car pas beaucoup de retour sur ce modèle là.
Sorry and keep the spirit(moi je l'ai plus...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème KFX-R

Message par admin le Lun 6 Mai 2013 - 22:17

il y a des petits fusible devant qui deconnent des fois.
ainsi qu un fil ,ilme semble que je l avais soude car la cosse deconnait sur celui de claire.
mais de memoire je ne saurai dire la couleur.
sinon tu le descend a fabb il t y jetera un oeil.pour une fois qu on a un vrai pro et amoureux de la mecanique

admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2461
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/03/2008

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème KFX-R

Message par Invité le Jeu 9 Mai 2013 - 21:16

Salut,les fusibles sont bons,j'ai regarder le capteur anti-retournement,il me coupe la pompe à essence,le faisceau ne m'a pas l'air abimer,c'est une panne à la con...
il est débrider,donc je suppose que le faisceau kl à été dégagé,il sent l'essence quand j’insiste sur le démarreur,donc l'essence arrive bien,je table sur un pb d'allumage ou un capteur qui fait un caprice car cet après-midi en lui tripotant le faisceau élec(coïncidence ou pas)sous le museau il a redémarrer et a tourner un 1/4 d'heure sans pb,le ventilo a déclencher plusieurs fois et il a tourner comme avant,c'est un peu incompréhensible.

Je l'ai amener au concess pour cette panne,donc il vas y retourner,merci quand même pour l'info de votre passionné,je ne doute pas qu'il est bon aux vues de ces tutos(kfx-r,génial au passage,et chapeau bas l'artiste,on a besoin de plus de gens comme ça)je paye pas de pb,mais j'estime que le boulot doit être fait et correctement de surcroit,surtout venant d'un concess réputé dans la région pour ces connaissances,donc retour à la case départ avec un check up complet si il le faut,puis dépôt vente chez cette même société pour me décharger complètement de tout pb.Je compte bien faire valoir le"devoir de résultats"chez ce prestataire de service.
Quand j'aurai plus d'info je ne manquerai pas d'en faire profiter,si ça peut éviter des soucis à d'autres intéressés,ça sera avec plaisir!
à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème KFX-R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum