forum quad : les koolazoo rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

COMMENT RENDRE SON RADIATEUR COMME NEUF ?

Aller en bas

COMMENT RENDRE SON RADIATEUR COMME NEUF ?  Empty COMMENT RENDRE SON RADIATEUR COMME NEUF ?

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 20:11

Bon c' est encore moi , non je n' ai pas que des soucis avec mon quad :) c' est esthétique cette fois. Mon radiateur a un effet orangé et les " lamelles " de refroidissement aussi " j' aimerai le nettoyer correctement , dans quoi est ce que je pourrai le faire tremper une journée ou autre sans le déteriorer ? qu' elle produit utiliser ? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT RENDRE SON RADIATEUR COMME NEUF ?  Empty Re: COMMENT RENDRE SON RADIATEUR COMME NEUF ?

Message par Invité Dim 27 Jan 2013 - 20:13

ps : ca ne part pas facilement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT RENDRE SON RADIATEUR COMME NEUF ?  Empty Re: COMMENT RENDRE SON RADIATEUR COMME NEUF ?

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 8:19

Au boulot on utilise un savon un peu mordant pour laver les clarks , si je le dilue avec de l' eau et que je fais tremper mon radiateur dedans ca ne peut mal d' aller me bouffer des joints ou autre ( est ce qu' il y a des zones fragiles dans le radiateur? ) sinon je bouche les orifices ...

j' aime encore bien les monologues

COMMENT RENDRE SON RADIATEUR COMME NEUF ?  1298878781

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT RENDRE SON RADIATEUR COMME NEUF ?  Empty Re: COMMENT RENDRE SON RADIATEUR COMME NEUF ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum